lundi 20 juillet 2015

Agenda {Temps Calme} de Gründ

Depuis quelques semaines déjà, je scrutes le rayon "rentrée des classes" et surtout le rayon des agendas. Ça me fait tellement rappeler les souvenirs du collège, avec les fameux agendas, dans lequel chacune des copines vous laisse un petit texte sur vous. Bref c'est bien loin sa maintenant ... ;)



Chaque année je m’achète un petit agenda semainier pour le mettre dans mon sac à mains et pour y noter tous les rendez-vous. Mais lorsque j'ai vu l'agenda à colorier de la collection temps calme de chez Gründ, j'ai craqué. J'aime beaucoup les coloriages anti-stress et c'est vrais que du coup j'ai bien aimé celui-ci.





C'est un agenda journalier, mais peu importe je fais une exception cette fois :) Il très coloré et il y a plusieurs coloriages au début de chaque mois, mais également des plus petits au file des jours. Il dispose également d'un marque page pour facilement se retrouver. 






J'espère que l'année prochaine ils penseront a faire un agenda dans le même style en version semainier pour les mamans, car c'est vrais que je vais avoir un peu de mal a remplir une page entière.



  • Date de parution : 18/06/2015
  • Nb. de pages : 400 pages
  • Editeur : Gründ
  • Collection : Temps calme
  • Prix :                        7,95 € 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire